Переведите что он хочет плз Chère cliente, cher client, Nous avons bien enregistré votre commande comme indiqué dans notre mail précédent et nous vous en remercions. Comme nous vous l'avons indiqué dans le mail de confirmation de commande, certaines pièces justificatives sont nécessaires afin de valider votre paiement. Nous vous invitons à nous faire parvenir par fax (01 55 21 18 98) ou par mail (document@fnac.com) une photocopie lisible recto-verso de la pièce d’identité du porteur de la carte et d’un justificatif de domicile correspondant à l'adresse de livraison (EDF, facture de téléphone). Pour des raisons de sécurité nous vous remercions de nous faire parvenir également la photocopie de face de la carte utilisée pour le règlement. Le but étant de s’assurer de la réalité de l’identité et de la domiciliation, votre commande sera validée dès la réception de ces éléments. И второе письмо Il y a quelques jours, nous vous avons informé d'un retard sur la livraison de votre commande. A ce jour, nous n'avons pas encore pu vous l'expédier en totalité. Nous intervenons de nouveau auprès de nos fournisseurs afin de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire au plus vite. Dans l'éventualité où vos articles ne seraient pas expédiés d'ici 3 semaines, nous reprendrions contact avec vous. Nous vous rappelons que vous pouvez suivre l'évolution de votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique «Vos Commandes en un clin d'oeil» (https://www.fnac.com/Account/Profil/default.asp) Vous pouvez également nous joindre par e-mail en cliquant sur le lien : http://www.fnac.com/Service_Client/suivi_commande.asp.
Отправлено с IP-адреса 64.92.167.194
Ответы и комментарии: